Textes inspirés par la Vie
8 Février 2016
A vouloir tout brouiller pour trop se protéger,quelquefois on se perd...
On ne sait plus qui on est, on oublie d'être vrai, on devient presque un autre. On veut paraître fort alors qu'on a des failles, alors on porte un masque au lieu de se dévoiler pour qu'on puisse être aider.
Et on s'enfonce encore plus, parce qu'on est délaissé, parce que les masques sont froids, et que ce qui attire l' amitié ce sont des âmes avec force mais aussi fragilité, pour pouvoir ressentir l'humanité.
Il n' y a pas de supers héros ni de wonder women, des moments dures, on en a tous, il n'y a pas de recette miracle au bonheur ni de meilleures façon de faire, plutôt une philosophie de vie à accepter et à mettre en place pour un peu plus s'épauler et mieux positiver. Parce que le plus attire le plus, ensemble on est plus fort. A trop vouloir cacher sa vraie nature, on gagne la solitude, mais pas celle qui construit, plutôt celle qui isole.
Elevez votre taux vibratoire et faites confiance à votre intuition. Celle-ci se trompe rarement. Et même si la raison vous parle, n'étouffez pas votre coeur. Quand le besoin prends la place de l'Amour, il n'en résulte qu'une chose : les regrets. L'Attention, portez-vous la vous-même. A ce prix là, vous serez satisfait, dans l'équilibre, et vous pourrez "Aimer".
La gentillesse, c'est bien. Jusqu'à un certain point. A partir du moment où l'autre s'en sert pour se moquer de vous, ou vous utiliser, elle devient une faiblesse. Soyez bon avec autrui, mais aussi juste avec vous-même.
Alexandra Julien, auteur de plusieurs livres disponibles sur : http://www.thebookedition.com/fr/15199_alexandra-julien
Auteur de plusieurs livres disponibles sur http://www.thebookedition.com/fr/15199_alexandra-julien -
Thérapeute Holistique et Energétique - Enseignante Reiki - Consultation par Skype, Tel, ou à mon cabinet - Contact : 06 42 50 01 34
Voir le profil de Alexandra Julien sur le portail Overblog