Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alexandra Julien -Auteur Thérapeute

Textes inspirés par la Vie

Pensées Positives Du Jour

Que vas-tu encore inventer de nouveau pour te compliquer l'existence ? me demanda la vie. Ne vois-tu donc pas que tout est déjà là ?

C'est parfois quand on pense savoir que l'on se trompe. On ne peut pas tout connaitre ni comprendre. Il y a des choses que seule l'expérience nous donne. Pas dans un livre, pas dans l'histoire, pas dans la méditation, mais à travers ce que l'on expérimente et ce que l'on découvre grâce à ce que l'on partage et ce que l'on vit avec les autres. Dans la douleur, ou la douceur, mais toujours pour le mieux.

On peut bien mettre tout son coeur en mots. Celui qui ne veut l'entendre battre n'en comprendra jamais l'écho.

Tu penses à ceux qui t'ont fait du mal. Mais si tu pensais à toi et au bien que tu peux te faire ? Et puis aussi à tout ceux qui t'aiment, qui t'accordent du temps, mais que tu ne regardes pas, parce que prisonnier de ton égo blessé de se sentir berné.

N'oublie jamais que ce sont tes pas qui te font avancer, et tes mains qui font tes actes. Ce que tu es, ce que tu fais, tu ne le dois qu'à toi-même.
Tu n'as besoin que de toi pour te tenir debout. Lorsque tu auras compris que tu n'as besoin de "pilier", que ce soit par en tant que signes, ou en tant que présence, alors, tu réaliseras ton impact et tes capacités. Tu vivras par toi-même, dans la plus grande liberté, et tu pourras te réaliser. Si petites soient-elles, prends conscience de chacunes de tes actions, et sois en fier.

Pensées Positives Du Jour

Livres d'Alexandra Julien disponibles en cliquant sur : http://www.thebookedition.com/fr/15199_alexandra-julien

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alexandra Julien

Auteur de plusieurs livres disponibles sur http://www.thebookedition.com/fr/15199_alexandra-julien - Thérapeute Holistique et Energétique - Enseignante Reiki - Consultation par Skype, Tel, ou à mon cabinet - Contact : 06 42 50 01 34
Voir le profil de Alexandra Julien sur le portail Overblog